Logo VelcomeSEO
Logo VelcomeSEO mobile
Ces articles pourraient vous plaire

Découvrez-en plus sur les autres pratiques de la même catégorie et devenez un as dans votre domaine

La fonctionnalité “entourer pour chercher” de Google vient d’arriver

Actualités

La fonctionnalité “entourer pour chercher” de Google vient d’arriver

Que permet la fonctionnalité « entourer pour chercher » ? La fonctionnalité « entourer pour chercher » (circle to search en anglais) s’inspire de Google Lens, mais se veut encore plus simple et efficace. Votre agence de référencement, Velcome SEO, vous dit tout sur cette nouveauté Google. Le but principal de cet outil est d’offrir aux utilisateurs un moyen simple […]

🕑 Temps de lecture : 3 minutes | 24 juin 2024

L’impact de la Google Search Generative Experience (SGE) sur le SEO

Actualités

L’impact de la Google Search Generative Experience (SGE) sur le SEO

Elle permettra aux utilisateurs d’obtenir des réponses de meilleures qualité, plus complété et précise. Ainsi, Google n’affichera plus uniquement une liste de résultats web comme il le fait aujourd’hui mais générera un résumé ou une réponse synthétique généré par l’IA. Avec la SGE, les moteurs de recherches vont donc évoluer et avec eux les normes […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 4 juin 2024

GPT-4o : le nouveau modèle d’OpenAI est disponible

Actualités

GPT-4o : le nouveau modèle d’OpenAI est disponible

Votre agence SEO vous guide et informe sur les tendances et nouveautés technologiques afin de rester pertinent dans nos domaines. GPT-4o, une évolution significative GPT-4o (parfois écrit ChatGPT 40) marque une avancée majeure pour l’entreprise OpenAI puisque cette nouvelle version a une approche « omnimodale ». Contrairement aux anciennes versions de ChatGPT, ce modèle est […]

🕑 Temps de lecture : 3 minutes | 29 mai 2024

Google Analytics GA4 vs UA : quelles différences ?

Actualités

Google Analytics GA4 vs UA : quelles différences ?

Après 10 ans de bons et loyaux services, Universal Analytics laisse place à GA4 et met définitivement fin aux propriétés d’UA, outil bien connu des professionnels du marketing. L’évolution du marché du digital n’y est pas pour rien, puisqu’aujourd’hui UA n’est plus en mesure de répondre aux nouvelles problématiques. Ainsi, depuis le 1er juillet 2023, […]

🕑 Temps de lecture : 9 minutes | 30 avr. 2024

Digital Services Act : Réguler le numérique pour protéger les consommateurs

Actualités

Digital Services Act : Réguler le numérique pour protéger les consommateurs

Les contenus en ligne sont de plus en plus touchés par la haine, la manipulation, la désinformation et les contrefaçons. Afin de protéger les citoyens européens contre ces dérives, une nouvelle réglementation sur les services numériques a été mise en place. Ce Règlement sur les Services Numériques en Europe, a pour objectif de réguler les […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 7 févr. 2024

Le Digital Markets Act redessine le marché numérique 

Actualités

Le Digital Markets Act redessine le marché numérique 

Le DMA est un ensemble d’obligations et d’interdictions visant à mettre fin à la domination des géants du net, et plus particulièrement des GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Appel et Microsoft). En cas de non-respect de ce règlement, ces acteurs encourent de lourdes amendes. L’objectif du DMA n’est pas tant de « punir » les géants du web, […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 15 janv. 2024

Web3 et SEO : Quel avenir pour le référencement ?

Actualités

Web3 et SEO : Quel avenir pour le référencement ?

Dans un précédent article, nous vous présentions le web3 ainsi que ses enjeux. Aujourd’hui, nous vous proposons de vous parler de cette troisième version du web sous l’angle du SEO. En effet, puisque le web est en train d’évoluer, il est légitime de se poser la question de l’évolution des techniques de référencement : Qu’est-ce que […]

🕑 Temps de lecture : 4 minutes | 10 oct. 2023

Web3 : La révolution numérique décryptée

Actualités

Web3 : La révolution numérique décryptée

Si vous passez du temps sur internet, vous avez sans doute entendu parler de cette 3ème version du web. Mais de quoi parlons-nous vraiment lorsque nous évoquons ce fameux web3 ? Définition, enjeux, évolutions… Notre agence web à Toulouse vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet dans cet article de blog. […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 3 oct. 2023

L’AMP en SEO est-il devenu obsolète ?

Actualités

L’AMP en SEO est-il devenu obsolète ?

Les actualités du SEO sont changeantes rapidement et il est nécessaire de les prendre en compte. L’une d’entre elles qui est omniprésente est la navigation mobile par les différentes recherches et les réseaux sociaux notamment. En effet, les utilisateurs de Google sur ce terminal sont plus de 34 millions sur le territoire français. Leur offrir […]

🕑 Temps de lecture : 8 minutes | 29 août 2023

Search Generative Experience : Une nouvelle ère de recherche

Actualités

Search Generative Experience : Une nouvelle ère de recherche

L’intelligence artificielle ne cesse de faire évoluer nos pratiques et de modifier les usages. Après ChatGPT et Google Bard, c’est aujourd’hui la Search Generative Experience (ou SGE) qui est sur le devant de la scène. Cette nouvelle initiative révélée lors de la conférence Google I/O risque de transformer la manière dont nous utilisons les moteurs […]

🕑 Temps de lecture : 4 minutes | 14 août 2023

Google IO 2023 : tout ce qu’il faut retenir de la conférence

Actualités

Google IO 2023 : tout ce qu’il faut retenir de la conférence

C’est un événement très attendu chaque année par les développeurs. La conférence Google I/O (nombre gogol où le « I » représente le 1 et où le « O » représente le premier zéro du nombre), se tient chaque année depuis 2008, du côté de Mountain View. Celle-ci a pour objectif d’annoncer les nouveautés en matière de numérique. Très […]

🕑 Temps de lecture : 8 minutes | 25 mai 2023

SEO et IA : l’intelligence artificielle au service du référencement

Actualités

SEO et IA : l’intelligence artificielle au service du référencement

L’intelligence artificielle révolutionne la sphère SEO mais se place aussi au cœur des débats. Pourtant, leur lien ne date pas d’hier. Déjà omniprésente grâce aux algorithmes, l’intelligence artificielle va plus loin et est aujourd’hui capable de générer du texte, de créer des tableaux, des lignes de code et même de tenir une conversation. On ne […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 28 févr. 2023

Google Bard : le chatbot de Google pour contrer Chat-GPT

Actualités

Google Bard : le chatbot de Google pour contrer Chat-GPT

Le lundi 6 février, la multinationale a annoncé le lancement de « Google Bard », en réponse à Chat-GPT. À la différence de Chat-GPT, Bard promet de puiser ses sources dans l’actualité immédiate et de s’intégrer au moteur de recherche. Le lancement d’une IA de Google était très attendu, d’autant plus que Microsoft prévoit d’intégrer Chat-GPT à […]

🕑 Temps de lecture : 7 minutes | 17 févr. 2023

Les mises à jour de Janvier 2023 de la SERP Google

Actualités

Les mises à jour de Janvier 2023 de la SERP Google

Chez Velcome SEO, nous nous adaptons en nous informant régulièrement sur les nouveautés du géant américain de la recherche internet. L’objectif de Google est de répondre aux besoins des utilisateurs en évolution constante. Afin d’y arriver, ses résultats de recherche doivent s’adapter. Les formats et les informations s’y trouvant évoluent en fonction des préoccupations et […]

🕑 Temps de lecture : 8 minutes | 13 févr. 2023

Chat GPT4 : fonctionnalités et impacts sur le SEO

Actualités

Chat GPT4 : fonctionnalités et impacts sur le SEO

Notre agence de référencement est en perpétuelle évolution par la prise en considération des nouveautés des secteurs numérique, économique et technologique aux multiples effets sur le référencement naturel. Les actualités SEO doivent être considérées et analysées et c’est ce que nous faisons à travers l’ensemble des articles publiés dans notre blog consacré au SEO. Aujourd’hui, […]

🕑 Temps de lecture : 10 minutes | 10 févr. 2023

Helpful Content Update : les nouveautés de la mise à jour Google

Actualités

Helpful Content Update : les nouveautés de la mise à jour Google

Déployée le 25 août 2022, la mise à jour Helpful Content Update (HCU) Google a fait son arrivée mondiale sur les résultats de recherche le 5 décembre dernier. S’il ne s’agit pas d’une core update, la mise à jour vise à dépister davantage les contenus de faible qualité et à récompenser les plus qualitatifs, comme […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 26 janv. 2023

Top 5 des meilleures agences de référencement naturel à Paris

Actualités

Top 5 des meilleures agences de référencement naturel à Paris

Le référencement naturel vous apporte visibilité et performance par le biais d’adaptations sémantiques, de techniques et d’une stratégie de netlinking. Afin de réaliser toutes ces actions ou uniquement une partie d’entre elles, il est nécessaire de détenir des compétences développées dans ces domaines. Ainsi, des résultats rapides et qualitatifs pourront être observés. Si cette expertise […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 20 janv. 2023

Comment réussir sa migration vers Google Analytics 4 ?

Actualités

Comment réussir sa migration vers Google Analytics 4 ?

Sortie officiellement le 14 octobre 2020, Google Analytics 4 (GA4), la nouvelle version de l’outil Universal Analytics (UA) devient la norme. En effet, Google a annoncé l’arrêt de la collecte de nouvelles données par UA le 1er juillet 2023. Pour continuer de recueillir vos données de e-commerce, vous devez donc avant cette date migrer vers […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 26 déc. 2022

C’est quoi exactement, la pollution numérique ?

Actualités

C’est quoi exactement, la pollution numérique ?

Internet fait partie intégrante du quotidien des français. Avec l’avènement du mobile, toutes les recherches et fonctionnalités sont désormais à portée de main. Les e-mails, la météo ou encore les réseaux sociaux sont accessibles en tout temps et en tous lieux. Lors d’une visite de site internet, les critères d’expérience utilisateur, de rapidité de chargement […]

🕑 Temps de lecture : 8 minutes | 15 déc. 2022

Comment choisir un moteur de recherche éthique ?

Actualités

Comment choisir un moteur de recherche éthique ?

Le choix d’un navigateur se fait en fonction de vos besoins, des fonctionnalités de l’outil et des valeurs qu’il véhicule. Vous pouvez faire appel à une agence de marketing digital pour trouver le plus pertinent par rapport à vos objectifs. Si vous souhaitez en savoir plus sur les actualités SEO, n’hésitez pas à consulter notre […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 16 nov. 2022

Actualité sur l’e-commerce en 2021

Actualités

Actualité sur l’e-commerce en 2021

Commençons par faire le point sur l’e-commerce, aussi connu sous le nom de « commerce électronique » : après son apparition, il a rapidement été adopté par de nombreuses entreprises afin d’étendre leur commerce en ligne pour toucher plus de monde. Ce nouveau mode de commerce a totalement bouleversé la vente. Rares sont les marques qui aujourd’hui n’ont […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 19 oct. 2022

Top 3 des moteurs de recherche écolos : Ecosia, Lilo, Ecogine – comparatif

Actualités

Top 3 des moteurs de recherche écolos : Ecosia, Lilo, Ecogine – comparatif

Dans un précédent article, notre agence de référencement expliquait en détail le concept des moteurs de recherche écolos et comment faire du SEO dessus. Dans ce nouvel article, nous vous donnons notre Top 3 des moteurs de recherche green/écologiques. Si le concept de moteur de recherche écologique est nouveau pour vous, nous vous conseillons de […]

🕑 Temps de lecture : 7 minutes | 12 oct. 2022

Top 10 des meilleures agences SEO en France

Actualités

Top 10 des meilleures agences SEO en France

Vous recherchez une agence web à Toulouse, Paris ou encore Marseille ? Choisir une agence dans le top 10 des meilleures de France vous garantit un service de qualité. Investir de l’argent pour référencer un site internet offre une rentabilité maximale, à condition que l’agence de référencement sélectionnée possède l’expertise nécessaire pour bien positionner votre site […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 25 juil. 2022

La SERP Google évolue avec les besoins utilisateurs

Actualités

La SERP Google évolue avec les besoins utilisateurs

Afin de s’adapter à ces changements, les entreprises ont la possibilité de faire appel à une agence web spécialisée en SEO et experte de ce domaine. Ces éléments font partie des différentes mises à jour et actualités du SEO à suivre de près afin d’adapter les différentes pratiques en termes de référencement naturel. Nous allons […]

🕑 Temps de lecture : 8 minutes | 9 juin 2022

SEO Tour : Les nouveautés en mars 2022

Actualités

SEO Tour : Les nouveautés en mars 2022

Des outils facilitant la rédaction optimisée Notre pôle Audit Rédaction a déniché deux outils pouvant grandement faciliter la rédaction SEO. Ces derniers peuvent non seulement optimiser la vitesse de génération de contenus textuels mais aussi leur optimisation. Outil d’optimisation : Semrush SEO writing assistant Le Semrush SEO writing assistant est une extension gratuite de Google Docs, […]

🕑 Temps de lecture : 16 minutes | 4 avr. 2022

Comment évaluer l’empreinte écologique d’un site web ?

Actualités

Comment évaluer l’empreinte écologique d’un site web ?

De nombreuses entreprises veulent aujourd’hui connaître l’empreinte écologique générée par leur site internet et cherchent des solutions pour pallier ce problème. Notre agence web vous explique tout dans cet article. Comment mesurer l’empreinte écologique d’un site web ? Mais alors comment mesurer l’empreinte écologique d’un site web ? Et pourquoi est-elle si importante ? Depuis quelques temps déjà, on […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 22 mars 2022

SEO Tour : Les nouveautés en février 2022

Actualités

SEO Tour : Les nouveautés en février 2022

Face à l’évolution perpétuelle des robots de Google et des recherches utilisateurs, les entreprises doivent s’adapter sans cesse et suivre le mouvement pour ne pas rester à la traîne. Auditeurs, rédacteurs, UX designers, chefs de projets et développeurs web se sont mobilisés afin de trouver les principales nouveautés impactant le SEO. Dans cet article, nous […]

🕑 Temps de lecture : 12 minutes | 9 mars 2022

SEO Tour : Les nouveautés en janvier 2022

Actualités

SEO Tour : Les nouveautés en janvier 2022

Face à ces changements, une adaptation des entreprises est nécessaire afin de mieux appréhender le web et ainsi adapter la stratégie de votre entreprise. Quand on doit faire avec les volontés de Google, des adaptations et une veille constantes sont nécessaires. C’est pour cela que nous avons décidé de réaliser un tour des nouveautés et […]

🕑 Temps de lecture : 16 minutes | 2 mars 2022

Comment trouver l’aide au référencement Google qui vous correspond ?

Actualités

Comment trouver l’aide au référencement Google qui vous correspond ?

En tant qu’agence de référencement, nous savons que le contexte actuel est en évolution permanente. Les entreprises françaises s’y inscrivant, doivent sans cesse s’adapter et former leurs salariés. En ce sens, un suivi des actualités SEO est essentiel afin de prendre connaissance des actualités du secteur d’activité. La crise sanitaire causée par la pandémie de […]

🕑 Temps de lecture : 9 minutes | 23 févr. 2022

Comment faire du SEO écologique

Actualités

Comment faire du SEO écologique

En effet, il est facile de croire que le web participe à la sauvegarde de la planète et de l’environnement. Grâce à la dématérialisation, internet contribue à réduire la consommation de papier, et donc, à la préservation des forêts. Pourtant, le web pollue beaucoup ! Dans cet article, notre agence de référencement vous explique comment réduire […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 13 janv. 2022

Google My Business devient Google Business Profile

Actualités

Google My Business devient Google Business Profile

Ne vous en faites pas, ce changement n’est pas pour tout de suite puisque l’application Google My Business ne disparaîtra définitivement que courant 2022. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Google décide de renommer ce service. D’abord « Google Local Business Center » en 2005 pour devenir « Google Places » en 2010 […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 25 nov. 2021

Sondage de Google pour une version sans publicité Ads

Actualités

Sondage de Google pour une version sans publicité Ads

Grande nouvelle, une enquête de Google circule depuis plusieurs jours afin de recueillir l’avis de ses nombreux utilisateurs sur les publicités Google Ads. Le sujet de cette enquête : connaître l’avis des utilisateurs par rapport à une version de son moteur de recherche sans aucun résultat Google Ads et ce, bien entendu, contre une participation financière. […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 11 nov. 2021

Comment améliorer son SEO avec la recherche vocale

Actualités

Comment améliorer son SEO avec la recherche vocale

L’évolution des technologies et dernièrement l’évolution de l’intelligence artificielle et de la recherche vocale, a considérablement transformé l’utilisation que nous faisons d’internet et des moteurs de recherche. Cela est encore plus vrai pour les professionnels en quête de visibilité puisque l’IA a également impacté le fonctionnement des algorithmes de Google. Velcome SEO, agence de référencement, […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 8 nov. 2021

Qu’est-ce que le green marketing ?

Actualités

Qu’est-ce que le green marketing ?

En quoi consiste le green marketing ?  Le green marketing représente l’ensemble des actions mises en place par une entreprise afin de se doter d’un positionnement écologique dans le but d’être en accord avec ses valeurs, d’améliorer son image et de conserver sa clientèle tout en en attirant une nouvelle et augmenter ses ventes. Pour qualifier ce type […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 21 oct. 2021

Que valent les moteurs de recherche écolo en termes de SEO ?

Actualités

Que valent les moteurs de recherche écolo en termes de SEO ?

Dans cet article, vous allez tout savoir sur le concept de moteur de recherche internet écologique et les avantages que son utilisation vous confère à vous et à l’environnement. Vous apprendrez aussi comment bien positionner votre site et le rendre plus visible sur ces moteurs de recherche. Qu’est-ce qu’un moteur de recherche écologique ?  Aussi appelé […]

🕑 Temps de lecture : 9 minutes | 14 oct. 2021

Comment devenir expert SEO ? Formations et métiers

Actualités

Comment devenir expert SEO ? Formations et métiers

Les mises à jour successives des algorithmes de Google demandent aux référenceurs et à tous les professionnels du SEO de s’adapter en permanence. Aujourd’hui, le SEO regroupe énormément de domaines : création de contenus, rédaction, expérience utilisateur, netlinking, optimisation technique, audit … Cette évolution du référencement naturel a conduit à l’émergence de nombreux nouveaux métiers et […]

🕑 Temps de lecture : 7 minutes | 27 sept. 2021

Evénement : le SEO Camp’Us Paris 2021 par l’asso SEO CAMP

Actualités

Evénement : le SEO Camp’Us Paris 2021 par l’asso SEO CAMP

Testez vos connaissances en Search Marketing, créez des liens, développez votre réseau professionnel et faites connaître votre entreprise, votre agence ou vos services de freelance au SEO Camp’Us ! Lieu :  L’Usine379 avenue du président Wilson, 93210 Saint-Denis, à proximité du stade de France Le SEO Camp’Us en quelques mots Qu’est-ce que le SEO Camp’Us, si ce […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 3 sept. 2021

Comment développer son entreprise grâce à une stratégie web ? La grande question des entrepreneurs

Actualités

Comment développer son entreprise grâce à une stratégie web ? La grande question des entrepreneurs

Apportez-lui les solutions les plus optimales et proposez-lui une stratégie en ligne pour optimiser votre visibilité et votre chiffre d’affaires. Le référencement devient aujourd’hui essentiel, constituant le levier principal du webmarketing. Il vous permet de toucher différents aspects, de gagner en visibilité sur le web ce qui permet d’accélérer le processus d’acquisition de clients. En […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 26 févr. 2021

Comment réussir son e-commerce en Occitanie avec la crise sanitaire actuelle ?

Actualités

Comment réussir son e-commerce en Occitanie avec la crise sanitaire actuelle ?

En effet, depuis la pandémie mondiale de la Covid-19 et l’obligation de respecter la distanciation sociale et les gestes barrières, les consommateurs ont dû modifier leurs habitudes d’achat. Au 3ème trimestre de 2020, le e-commerce pesait 26,6 milliards d’euros, soit une augmentation de 8,1% par rapport à 2019.  Velcome SEO vous explique aujourd’hui comment relever […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 26 févr. 2021

Quels vont être les changements dans le e-commerce qu’il va falloir suivre en 2021 ?

Actualités

Quels vont être les changements dans le e-commerce qu’il va falloir suivre en 2021 ?

En effet, depuis la crise sanitaire mondiale de la Covid-19, les habitudes des consommateurs ont largement changé. Des études ont démontré qu’au 3ème trimestre de l’année 2020, le e-commerce avait augmenté de 8,1% par rapport à 2019.  Les boutiques en ligne cherchent plus que jamais à être compétitives et donc à dépasser leurs concurrents.  Velcome […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 26 févr. 2021

Quel est l’impact des différents médias par rapport au SEO sur les consommateurs ?

Actualités

Quel est l’impact des différents médias par rapport au SEO sur les consommateurs ?

Depuis plusieurs années, avec l’essor d’Internet, le SEO entre en compte et trouve sa place dans les différentes stratégies marketing des entreprises. Nous avons cherché pour vous les différentes caractéristiques à prendre en compte dans votre sélection, mais aussi à vous faire prendre conscience du pouvoir du SEO dans cette stratégie. Il est désormais essentiel […]

🕑 Temps de lecture : 11 minutes | 16 févr. 2021

Les 9 éléments pour un e-commerce performant en 2021

Actualités

Les 9 éléments pour un e-commerce performant en 2021

En effet, le e-commerce continue à prendre le pas sur le commerce physique et de nombreuses boutiques s’orientent vers la vente en ligne en complément de leur activité. Comment le référencement peut vous accompagner dans cette nouvelle activité digitale ? Comment proposer à des clients toujours plus exigeants des produits dotés d’une forte concurrence en ligne ? […]

🕑 Temps de lecture : 12 minutes | 26 oct. 2020

Le Pass Rebond Occitanie va-t-il vous permettre d’investir dans le référencement ?

Actualités

Le Pass Rebond Occitanie va-t-il vous permettre d’investir dans le référencement ?

Les retours sur investissement sont non négligeables. Grâce au Pass Rebond Occitanie (aménagement temporaire du Pass Occitanie), il vous sera possible de réaliser ce passage au numérique et dans d’autres projets en lien avec votre secteur. Alors à quoi correspond cette aide ? Nous allons aujourd’hui comprendre l’intérêt du référencement pour relancer votre entreprise, au cœur de […]

🕑 Temps de lecture : 7 minutes | 21 sept. 2020

L’actualité du SEO, un monde en perpétuelle évolution

Actualités

L’actualité du SEO, un monde en perpétuelle évolution

Le métier de référenceur est instable, se basant notamment sur les algorithmes des moteurs de recherche, en constante mises à jour. En effet, une veille de la part des spécialistes du métier permet de faire apparaitre de nombreuses fonctionnalités encore méconnues. Il est donc indispensable de se tenir au courant des nouveautés car il est […]

🕑 Temps de lecture : 4 minutes | 21 sept. 2020

Explication de la mise à jour Google May 2020 Core update

Actualités

Explication de la mise à jour Google May 2020 Core update

Google fait chaque jour des mises à jour de son algorithme mais elles sont minimes et ne sont souvent pas visibles. Deux ou trois fois par an, Google fait cependant une grosse mise à jour qui apporte des changements plus importants. C’est le cas du May Core update qui vise à améliorer les résultats des […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 21 sept. 2020

Covid 19 : une entreprise décide d’investir dans la publicité pour relancer son activité. Bonne ou mauvaise idée ?

Actualités

Covid 19 : une entreprise décide d’investir dans la publicité pour relancer son activité. Bonne ou mauvaise idée ?

Le confinement entraîne une hausse des recherches en ligne, et notamment forte augmentation significative du trafic sur les moteurs de recherche. Comme quoi, coronavirus et entreprise en ligne font bon ménage. Mais il est donc essentiel de réfléchir dans quelle typologie de publicité votre entreprise et site e-commerce peut investir. Les différents supports en ligne […]

🕑 Temps de lecture : 4 minutes | 27 mars 2020