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Boostez votre visibilité
avec notre agence SEA

Notre agence SEA gère vos campagnes Google Ads afin d’optimiser votre investissement et augmenter votre acquisition client.

Agence SEA

Les missions d’une agence AdWords

Développer votre acquisition client est le cœur de métier de notre agence AdWords. De nombreuses entreprises n’hésitent pas à mettre de gros budgets pour la gestion de leurs campagnes, mais est-ce vraiment rentable ?

Trop d’entreprises ont une mauvaise gestion de leurs campagnes Ads et deviennent déficitaires à la suite de ces actions. Notre agence certifiée Google Adwords vous accompagne dans la gestion de votre budget pour vous garantir une plus-value financière. Lire plus

Le SEA (Search Engine Advertising) se distingue du SEO (Search Engine Optimisation) par son aspect payant. Le SEA consiste à positionner aux extrémités des résultats du moteur de recherche par le biais d’encarts publicitaires que propose Google.

Ce type de référencement prend également en compte les encarts publicitaires situés sur les sites faisant partie de la régie publicitaire de Google, les annonces sur les vidéos Youtube ou encore les annonces Shopping. Votre publicité sera donc en haut de page sur les moteurs de recherche ou apparaîtra sur des pages de sites partenaires de Google.

Agence Adwords

Deux types de réseaux accueillent les annonces de Google :

Annonces Google
Réseau de recherche

Le search
Annonces shopping
Moteurs de recherche partenaires

Display Google
Réseau Display

Dont Youtube et autres
sites de la régie publicitaire
de Google

Acquisition

Elles consistent à positionner une campagne commerciale en haut de page d’une recherche Google. Elle peut apparaître sous la forme d’un résultat d’une recherche, ou sous la forme Google Shopping, en présentant visuellement les produits. Ces campagnes sont réalisées à partir des mots-clés pertinents et adaptés que nous sélectionnons. Lire plus

Ces campagnes ont pour objectifs de booster le trafic de votre e-commerce, vous donner de la notoriété, et selon les modules que vous souhaitez y insérer, générer des appels, augmenter votre chiffre d’affaires… Chez Velcome SEO, agence marketing AdWords, nous maîtrisons toutes les techniques pour mettre en place une stratégie SEA efficace.

Agence marketing Adwords
Agence display
Notoriété

Les campagnes Display

Elles font référence à la publicité affichée sur les sites du réseau Display dont le contenu est en lien avec le mot clé recherché. Elles se caractérisent par leurs visuels dans des encarts prédéfinis. Ces campagnes ont pour objectif d’appuyer la notoriété de votre entreprise.

Notoriété

Les campagnes Youtube

Comme leur nom l’indique, ces campagnes se déroulent via le réseau social Youtube sous la forme d’annonces TrueView InSearch ou sous la forme d’annonces TrueView InDisplay. Autrement dit, sous la forme d’un encart publicitaire ou d’une courte vidéo avant de voir le contenu désiré sur la plateforme Youtube. Ces campagnes ont pour objectif de créer de la notoriété, de faire du Cross Sell mais aussi de créer et fidéliser une communauté.

Campagnes Youtube
Remarketing
Relance panier, fidélisation

La campagne de Remarketing

Ce type de campagne peut être assimilée aux trois autres campagnes présentées précédemment. En effet, par les mêmes types de contenus, elle propose de retargeter, c’est à dire de cibler, à l’aide d’une nouvelle campagne, les internautes ayant déjà eu un intérêt pour le site internet, ou ses produits/services proposés. Lire plus

Par exemple, vous voyez une paire de chaussures qui vous plaît. Vous l’ajoutez au panier du site sur lequel elle est présente, mais vous décidez d’abandonner ce panier. Une campagne de Remarketing ciblera ces mêmes personnes via les trois formats évoqués précédemment. Ce type de campagne peut fidéliser votre cible. Par exemple, pour la vente de e-liquides, en retargettant en fonction de la consommation de vos utilisateurs, vous pouvez leur rappeler de passer à l’achat. Le SEA est un vrai métier qui nécessite l’expertise de la meilleure agence AdWords que vous puissiez trouver.

Obtenez des résultats en fonction de vos objectifs avec notre agence certifiée AdWords

Notre agence certifiée AdWords vous conseille sur le choix du format adapté à la cible que vous visez. Nous vous conseillons également sur le budget à mettre en place pour optimiser votre campagne afin qu’elle soit le plus rentable pour vous. L’avantage de ces campagnes c’est qu’elles permettent de mettre en avant votre site et vos produits afin de leurs donner une large visibilité. Lire plus

Ces campagnes ont de forts intérêts lors de périodes ponctuelles ou saisonnières. Le premier intérêt est donc l’acquisition de nouveaux clients, et l’augmentation de leur panier moyen via votre site e-commerce. Cela vous permet aussi de gagner en notoriété pour votre référencement naturel. Ces campagnes peuvent se gérer en temps réel et dégagent un trafic non négligeable. En vous positionnant sur des mots-clés, vous pouvez atteindre plus facilement votre cible.

Agence certifiée Adwords
Campagne Google Adwords

Les étapes d’une agence de référencement AdWords

Velcome SEO est une agence de référencement Adwords qui arrive en complément du référencement naturel. Un site ayant un mauvais SEO sera moins performant sur une campagne SEA. Une agence Google comme Velcome SEO offre plusieurs avantages à votre entreprise.

Elle vous aide dans la création et la gestion de vos campagnes. Notre agence de campagne AdWords vous accompagne tout au long de cette démarche pour éviter toutes erreurs dans sa conception. Lire plus

Nous vous accompagnons sur diverses étapes :

La première chose à faire lors d’un lancement d’une campagne Google Ads est de regarder les campagnes déjà établies par votre entreprise. Il faut les auditer afin de vérifier qu’elles soient bien en adéquation avec vos objectifs

Nous cherchons par la suite à définir précisément votre cible et travaillons ensemble autour de vos objectifs pour que la campagne réalisée par notre agence ads soit la plus optimale possible.

Le type de campagne est alors choisi en fonction de la cible et des objectifs désirés par votre entreprise. Il est important de prendre en compte tous les aspects de votre campagne pour choisir le support à mettre en place. Chaque type de campagne a ses spécificités que nous maîtrisons à la perfection.

En tant qu’agence Adwords certifiée, nous vous accompagnons dans la rédaction de votre annonce. La conception de celle-ci passe par la méta-description, la structure de l’URL de la landing page (page de conversion), ainsi que le choix des extensions de l’annonce.

La campagne mise en place nécessite un suivi régulier afin d’être adaptée le plus souvent possible. Grâce aux outils mis en place par Google (tels que Google Analytics, Google Ads), nous analysons votre campagne. Notre objectif en tant qu’agence publicité AdWords est d’optimiser (CPC) votre budget pour arriver rapidement à vos objectifs.

Une fois par mois nous restituons un bilan de la campagne grâce à une analyse hebdomadaire de celle-ci.

Pour résumer les étapes de la mise en place d’une campagne Google Ads, l’évaluation continue et la redéfinition des objectifs sont primordiales. Notre agence Google AdWords a pour objectif d’apporter une valeur ajoutée et de la performance à vos campagnes pour bénéficier d’un résultat optimal.

Au cœur de l’analyse, nous vous informons au fur et à mesure sur vos avancées en définissant les moments clés pour mettre en place votre communication en ligne.

Une agence web AdWords qui vous présente des exemples concrets

En tant qu’agence web Adwords, nous vous présentons des exemples concrets de mise en place de campagnes. En fonction des périodes de l’année, les campagnes AdWords ont plus ou moins d’efficacité selon votre activité. Par exemple, les fêtes de fin d’année voient apparaître un pic d’utilisation de ces campagnes par les entreprises. Sans parler d’achats en ligne, les entreprises cherchent des idées, de la nouveauté, et sont en quête d’opportunités pour se démarquer. Lire plus

Les types de consommations pendant ces périodes varient en fonction des jours et des événements. Qu’il s’agisse d’un week-end, du Black Friday, ou des trois semaines avant Noël, la typologie de produit ne sera pas la même. Qu’il s’agisse de nourriture, de divertissement ou de cadeaux, chaque jour ou plage horaire a une importance capitale. Notre agence Google Partners vous conseille sur les périodes de mise en place de vos campagnes en fonction des typologies de produits.

En quelques années, les achats sur internet sur ces périodes n’ont cessé d’augmenter, ce qui en fait une période capitale d’acquisition client. Les entreprises tentent de se démarquer sur leurs publicités pour avoir un avantage le plus concurrentiel sur la multitude d’annonceurs présents. Ces campagnes se déroulent en quatre grands actes. Dès septembre, la mise en place d’une stratégie devient importante.

Agence web Adwords
Agence Google Partners

Ciblez au bon endroit et au bon moment grâce à
notre agence Google AdWords

Notre agence Google AdWords vous aide à planifier votre campagne Google Ads. Avant septembre, se donner de la visibilité est essentiel. L’objectif est de montrer aux divers utilisateurs que votre marque est active sur internet, leur laisser un premier aperçu de vos produits, ou encore, leur permettre de se renseigner sur la pertinence de votre activité. Lire plus

C’est à partir du mois de septembre qu’il convient de préparer la période de Noël. La conversion d’une visite de votre site en acte d’achat est alors primordiale pour obtenir les premiers retours sur investissement. En tant qu’agence web SEA, nous connaissons l’importance de cette période et nous vous accompagnons jour après jour sur les campagnes à mettre en place.

Faites du ROI grâce à nos campagnes optimisées

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