Logo VelcomeSEO
Logo VelcomeSEO mobile
Ces articles pourraient vous plaire

Découvrez-en plus sur les autres pratiques de la même catégorie et devenez un as dans votre domaine

Que sont le CPC, le taux de conversion et le taux de clic en SEA ?

SEA

Que sont le CPC, le taux de conversion et le taux de clic en SEA ?

Lorsque vous décidez de faire du référencement payant, vous commencez par créer une annonce publicitaire que vous publiez ensuite sur un moteur de recherche comme Google. Cependant ce n’est pas parce que vous postez une publicité que celle-ci vous apportera automatiquement du trafic et de la notoriété. Vous devez mesurer la performance de vos annonces […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 13 août 2020

Faire de la publicité sur Google Search : comment et pourquoi ?

SEA

Faire de la publicité sur Google Search : comment et pourquoi ?

Google Ads est un outil qui permet aux référenceurs, aux entreprises, aux blogueurs ou à n’importe qui possédant un site internet de faire de la publicité sur son propre site. C’est une activité payante mais qui peut aussi rapporter beaucoup à une entreprise si sa campagne de publicité en ligne est très pertinente. La publicité […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 13 août 2020

Comment Google utilise les cookies pour générer de la DATA pertinente ?

SEA

Comment Google utilise les cookies pour générer de la DATA pertinente ?

Les cookies ont toujours eu une image plus ou moins positive dans l’esprit de chacun. Souvent associées à leurs homonymes culinaires aimés de tous, ou alors à un système de données espion plutôt négatif. Il est temps de remettre un peu de clarté en ce qui concerne l’usage des cookies pour les professionnels. Les cookies […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 13 août 2020

Utiliser le remarketing et le SEA pour un ciblage optimal

SEA

Utiliser le remarketing et le SEA pour un ciblage optimal

Le remarketing est un élément essentiel du SEA, aussi connu sous le nom de référencement publicitaire. Construire et mettre en place une stratégie de remarketing vous permettra d’accéder à de nombreuses possibilités. Ciblage, analyse des différents prospects, mise en valeur de votre offre ou encore gain de notoriété, seront des résultats auxquels vous pourrez accéder […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 13 août 2020

Comment utiliser Google Display pour votre site web ?

SEA

Comment utiliser Google Display pour votre site web ?

Google Display est un dispositif faisant partie du système de publicité payante de Google aussi appelé Google Ads. Celui-ci permet de créer des annonces sur l’ensemble des sites partenaires de Google tout en ciblant très précisément les utilisateurs ou la typologie de clientèle que vous souhaitez toucher. Ces sites partenaires peuvent être des sites d’actualité, […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 13 août 2020

Faites de la publicité sur Youtube avec une stratégie de SEA !

SEA

Faites de la publicité sur Youtube avec une stratégie de SEA !

Aujourd’hui la moitié des français entre 14 et 44 ans consulte Youtube tous les jours. La plateforme de partage de vidéos est devenue en quelques années un immense réseau vecteur d’opportunités pour les entreprises et les professionnels de différents domaines. Si vous entendez “Youtube” et “stratégie marketing” dans la même phrase, vous pensez automatiquement : […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 13 août 2020

A quel moment faire du SEA ?

SEA

A quel moment faire du SEA ?

La saisonnalité correspond au fait de découper une activité en plusieurs périodes en fonction de l’affluence des consommateurs. En SEA il faut respecter cette saisonnalité parce que c’est ce qui va vous permettre d’augmenter drastiquement votre trafic et votre conversion à moindre coût. Qu’est-ce que la saisonnalité en SEA ? La saisonnalité en SEA correspond […]

🕑 Temps de lecture : 5 minutes | 13 août 2020

Qu’est-ce que le référencement payant sur Google ?

SEA

Qu’est-ce que le référencement payant sur Google ?

Contrairement au référencement naturel, le référencement payant est une stratégie de référencement mieux ciblée mais payante. Elle vous permet de cibler plus efficacement et plus rapidement vos utilisateurs, à condition que les mots clés sur lesquels vous souhaitez être positionné soient pertinents. Le SEA, quelle définition peut-on en donner ? Le SEA a une définition […]

🕑 Temps de lecture : 6 minutes | 13 août 2020