Logo VelcomeSEO
Logo VelcomeSEO mobile

Mettre en place une campagne SEA

Mettre en place une campagne SEA nécessite du travail en amont afin de définir une stratégie, des objectifs ainsi qu’un budget. Le SEA désigne l’ensemble des actions payantes qui visent à promouvoir un produit et/ou un service à travers des liens sponsorisés. Réussir sa campagne SEA, c’est définir au préalable des objectifs à atteindre selon la stratégie adoptée tout en respectant le budget prédéfini. Au sein de notre agence SEA, nous avons à cœur de proposer à nos clients un accompagnement personnalisé, du paramétrage de leur compte à la gestion de la campagne sur le service de publicité Google Ads.

Le budget nécessaire à une campagne SEA

Une fois que nous avons décidé ensemble de la campagne la mieux adaptée, nous passons à la définition du budget. Celui-ci est établi selon votre marché. Nous cherchons alors à savoir quel CPC, coût par clic, vous êtes prêt à payer pour gagner un client et à définir les mots clés les plus pertinents en SEA, tout en prenant en compte la concurrence et à analyser les tendances du marché.

Le suivi de votre campagne AdWords

Enfin, nous configurons l’ensemble des éléments statistiques qui nous permettront d’analyser par la suite les différents indicateurs comme le taux d’acquisition et la notoriété selon votre stratégie et ainsi pouvoir suivre leur évolution sur Google Analytics et Google Tag Manager.

Pour toute information supplémentaire quant à la mise en place d’une campagne SEA, vous pouvez nous contacter et un de nos experts répondra à vos questions.

Augmentez votre chiffre d'affaires !

Contacter un expert SEA