Votre test SEO instantané de site internet offert
Un test SEO offert, c’est un avant-goût des opportunités qui s’offrent à vous. Découvrez vos axes d’optimisation et mettez-les en place ! Remplissez le formulaire et recevez directement vos résultats ! Cependant, cet audit de votre site internet gratuit et en ligne n’aura pas vocation à vous donner l’intégralité des axes pour vous positionner premier sur Google. Pour en savoir plus, prenez contact avec un de nos experts de notre agence SEO Google et positionnez-vous devant vos concurrents !
L'audit réalisé par notre agence de référencement est comptablement amortissable sur 3 ans.
Une analyse SEO gratuite, quels en sont les résultats ?
Une analyse SEO gratuite, cela permet avant toute chose de comprendre certains éléments pouvant faire progresser votre site internet. Vous obtiendrez donc à la suite de cette analyse un score d’optimisation, une évaluation courte des pages optimisées, définissant leur « santé ». Cet audit de référencement gratuit vous donnera votre nombre d’erreurs et les mises en garde dont vous devrez tenir compte pour une stratégie optimale. Lire plus
Cette simple analyse SEO en ligne vous permettra aussi d’avoir une visibilité sur les balises textuelles erronées de votre site. Bien qu’assez succincte, cette analyse sera bénéfique à votre stratégie. Analyser son site gratuitement sera une amorce de votre mise en place stratégie, mais un travail complet sera nécessaire pour comprendre les enjeux de votre référencement. Notre agence de référencement sera là pour vous y accompagner et définir votre développement de demain.
Un test SEO gratuit, pourquoi le payer ?
Vous avez récupéré un certain nombre d’informations via un test SEO gratuit, mais vous êtes-vous demandé ce que vous aviez à apprendre d’une analyse complète réalisée par nos experts ? En tant qu’agence de référencement, nous veillons particulièrement à fournir un travail complet vous permettant l’optimisation du moindre détail de votre site web. Nous analysons la sémantique, le maillage, le technique…
Découvrez les différents points d’analyse en cliquant ici : Lire plus
L’audit sémantique
Il permet d’analyser les différentes expressions de recherche et de définir les axes de réflexion stratégique. L’audit sémantique permet de catégoriser chacune des pages de votre site internet, définir les balises de contenu et créer les axes d’acquisition d’internautes qualifiés. Il s’agit de la base pour réaliser la rédaction de chacune des pages de contenus.
L’audit de contenu SEO
Analyser vos contenus est pour nous essentiel. Il existe des méthodologies de rédaction et nous veillons particulièrement au respect de ces consignes imposées par Google pour un référencement optimal. La mise en place des balises, qu’elles soient textuelles ou de média, est essentielle et nous analysons vos pages pour en ressortir la meilleure structure possible.
L’audit de concurrence
Si vos concurrents sont mieux positionnés que vous, c’est qu’ils ont une meilleure stratégie. Notre métier consiste à analyser leurs positions, leur notoriété et leur autorité, pour définir les axes de votre réussite. Voir la réussite des uns contribue parfois à la vôtre ; d’autres fois, il faut faire appel à des experts. Nous sommes sans nul doute ceux dont vous avez besoin.
L’audit UX Design
Un référencement de qualité vous permet d’augmenter votre visibilité et donc votre trafic. Mais une fois tous ces internautes attirés sur votre site, encore faut-il les inciter à convertir et donc à passer commande ou prendre rendez-vous par exemple. C’est le but du design d’expérience utilisateur. Nos experts se basent sur votre cible et ses comportements pour augmenter votre taux de transformation et donc votre chiffre d’affaires.
L’audit de position
Nous analysons les positions de vos expressions de recherche dans le but de les propulser au premier rang. Si vous êtes en seconde page, pas d’inquiétude. Nos équipes expertes définiront les priorisations d’optimisation pour vous mener vers les premières places, devant vos concurrents, mais surtout en première page de Google.
L’audit des domaines référents
Les domaines référents sont les sites externes qui pointent vers votre site internet et pouvant être plus ou moins qualifiés dans votre domaine. Si vous vendez des meubles et qu’un site internet qui parle de fruits et légumes pointe vers vous, cela n’est pas pertinent. Nous analysons donc tous ces liens pour que vous puissiez les désavouer et que vous gardiez votre axe stratégique dans le droit chemin.
L’audit des backlinks
Un backlink est le nom donné au lien d’un domaine référent qui arrive sur votre site. Il faut veiller à ce que ces backlinks soient bien positionnés dans les contenus afin qu’ils soient optimisés eux aussi pour vous apporter de la notoriété. Nous veillons à chacun d’entre eux et réalisons un point complet pour que ces éléments vous permettent de convertir vos internautes plus efficacement.
Nos audits complets se composent de 7 disciplines présentes ci-contre et comprenant chacune des dizaines de points de contrôle
Pourquoi ne pas s’arrêter à un audit de site web gratuit pour votre site internet ?
L’audit de site web gratuit ne vous donne pas toutes les clés, seulement des pistes de recherche. Pourquoi ne pas réfléchir une stratégie pérenne pour votre site web et acquérir des internautes qualifiés puis les convertir plus simplement ? Faire appel à une société de référencement, c’est l’opportunité pour vous de générer un chiffre d’affaires plus conséquent en améliorant la conversion d’internautes qui ont besoin de vos produits, vos services ou vos informations. Apportez une valeur ajoutée à votre travail en le rendant plus visible. L’audit est la base de toute construction stratégique et nos experts, en accord avec vos ambitions, prendront grand soin de construire votre développement de demain.
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