Un référencement Oxatis de qualité pour multiplier vos ventes
Velcome SEO, spécialiste du référencement sur Oxatis, vous aide à développer votre activité e-commerce en mettant en avant vos prestations. On estime à 3 français sur 10 le nombre de personnes effectuant un achat en ligne par jour. Il convient cependant de maîtriser les techniques de référencement web afin de gagner en visibilité et développer vos ventes. C’est la mission que nous nous sommes donnés au sein de notre agence.
Un contenu optimisé grâce à nos rédacteurs web experts du référencement de sites sur Oxatis
Velcome SEO vous accompagne tout au long de votre stratégie de référencement de sites sur Oxatis. Développer un site e-commerce est un véritable levier pour augmenter votre chiffre d’affaires. Le logiciel de création de sites e-commerce français Oxatis a été conçu de manière à faciliter la vie de ses utilisateurs.
Simple d’utilisation, son interface intuitive vous donne la possibilité de créer votre site e-commerce en totale autonomie et sans compétence technique. Qui plus est, ce CMS met à disposition de ses utilisateurs un module de référencement naturel. Nos rédacteurs professionnels mettent à votre disposition toutes leurs compétences afin de tirer profit au maximum de cette fonctionnalité. Lire plus
Notre agence SEO à Toulouse vous donne toutes les clés pour optimiser le référencement de votre site e-commerce. Concilier Oxatis et référencement Google n’est pas toujours chose facile. Oxatis comprend des zones dédiées au référencement telles que les balises Title et Meta Description mais aussi les autres balises Hn. Ces zones sont remplies automatiquement en fonction du contenu de votre site e-commerce. Cependant, cela ne veut pas dire que le contenu de ces balises est optimisé SEO ! En effet, ce CMS ne fait qu’insérer les titres de vos pages d’accueil, catégories et fiches articles en balises H1 ou H3. C’est pourquoi il est essentiel de faire appel à une société de référencement spécialiste dans son domaine afin d’améliorer le SEO Oxatis de votre site e-commerce.
Nos rédacteurs SEO sont spécialement formés afin de rédiger des contenus qui satisferont à la fois les utilisateurs et les algorithmes de Google. Pour ce faire, ils commencent par optimiser les balises Meta de votre site internet. Des balises Meta bien optimisées constituent l’un des piliers d’un bon référencement web. Ces dernières permettent d’améliorer les pages de votre site e-commerce tout en aidant les moteurs de recherche à comprendre le sujet de vos contenus. Leur but principal est de renseigner à Google qui vous êtes et ce que vous faîtes. Les rédacteurs web de Velcome SEO possèdent toutes les compétences afin d’optimiser vos balises Meta en fonction du type de contenu : articles de blog, pages catégories et fiches produits.
Chez Velcome SEO, nous prenons spécialement en compte les balises Title, H1 et H2. Nous nous attachons à rédiger des balises Title les plus attractives possible afin de donner envie à l’internaute de cliquer sur le lien pour consulter votre site internet. En effet, le titre de votre page sera directement visible sur les moteurs de recherche sous la forme d’un lien cliquable renvoyant vers votre site e-commerce.
La balise Meta-description est elle aussi visible sur les résultats de recherche de Google. Elle a un rôle extrêmement important dans le référencement internet. C’est pourquoi les rédacteurs de Velcome SEO rédigent la méta-description la plus attrayante possible afin de faire la promotion de votre page.
Les balises H1 et H2 ont pour rôle de structurer le contenu de votre page.
En ce qui concerne le corps du texte, nos rédacteurs web professionnels mettent à profit leur maîtrise de la langue française afin de proposer les contenus les plus mercantiles possible. Cela est encore plus important dans le cas d’un site e-commerce. En effet, votre but est de vendre vos produits. Votre contenu ne doit donc pas être simplement informationnel, il doit surtout être vendeur.
Il existe beaucoup d’autres techniques à insérer dans votre contenu afin d’optimiser le référencement de votre site internet. En faisant appel à Velcome SEO, vous bénéficiez de l’aide et des conseils de véritables professionnels du référencement naturel sur Oxatis.
Au total, les Français dépensent 72 milliards d’euros sur internet pour un total de 200.000 sites marchands actifs.
68% des internautes quittent un site en raison d’une mauvaise expérience utilisateur.
Un site ergonomique pour optimiser votre référencement avec un expert SEO Oxatis
Un expert SEO Oxatis aura besoin de nombreuses compétences techniques. Les experts en développement, en rédaction et en UX de Velcome SEO mettent à votre service leur savoir-faire et leur expérience en la matière. En offrant une bonne expérience utilisateur aux internautes, vous augmentez les chances de convertir vos prospects en clients. Augmentez votre taux de conversion et votre chiffre d’affaires grâce à nos spécialistes UX.
Nos experts UX Design pensent votre site de manière à ce qu’il réponde le plus possible aux attentes des internautes. Pour ce faire, ils travaillent sur des critères tels que l’accessibilité, la visibilité, la simplicité, l’intuition, la crédibilité, la confiance, etc. Lire plus
Une bonne expérience UX passe également par une bonne responsivité. Bien que le CMS Oxatis mette à votre disposition une interface mobile facile à configurer et à personnaliser, d’autres paramètres sont à prendre en compte afin d’offrir une bonne expérience utilisateur à vos clients.
Nos UX Designers professionnels sont spécialement formés pour maîtriser tous les aspects de l’UX Design afin d’optimiser votre référencement Oxatis sur Google.
Une agence de référencement Oxatis pour un suivi personnalisé
Chez Velcome SEO, agence de référencement Oxatis nous vous offrons un suivi personnalisé pour toutes vos stratégies d’optimisation SEO de votre CMS. Parce qu’une bonne stratégie SEO s’établit dans le temps, nos experts SEO procèdent à des reportings réguliers afin de faire un point sur l’optimisation de vos pages web. Le CMS Oxatis met à votre disposition un tableau de bord qu’il convient de consulter régulièrement afin de suivre en temps réel vos statistiques, vos commandes et les résultats de l’optimisation de votre site e-commerce. Bien que cette fonctionnalité puisse s’avérer utile, elle ne suffit pas à monitorer l’ensemble des aspects SEO de votre site e-commerce. Lire plus
Nous maîtrisons tous les outils d’analyse nécessaires pour suivre l’avancée de votre stratégie de référencement. Google Analytics et Google Search Console n’ont aucun secret pour nous. Grâce à ces outils, nous analysons la pertinence des mots clés sur lesquels votre site e-commerce est positionné en étudiant différentes données : les mots clés tapés par vos visiteurs, les pages sur lesquelles ils ont atterri, comment ils sont arrivés sur votre site e-commerce, etc.
1 français sur 2 achète en ligne. Il y a donc 36 millions de cyberacheteurs en France.