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Une stratégie réfléchie,
c’est un audit SEO maitrisé

L’audit SEO est indissociable de la mise en place votre stratégie web. Il permet de définir vos optimisations techniques et sémantiques. En effet, il s’agit d’un diagnostic de votre site et tenant compte de votre environnement interne et externe, pour un travail personnalisé.

Un audit SEO, et Google vous ouvre ses portes !


Nous le disions, l’audit SEO et Google vont de paire quand il s’agit de référencement. C’est pour ces raisons que l’on considère au sein de notre agence que cette analyse est l’étape la plus importante. Pour réaliser ce travail, nous nécessitons entre 3 et 4 collaborateurs qui prennent le temps d’analyser les différents points charnière de votre site. Ce sont les fondations du projet, alors nous y apportons la solidité nécessaire.
Réalisés conjointement, ces deux audits de référencement en ligne influent l’un sur l’autre. Les optimisations sémantiques sont adaptées à l’audit technique. Une équipe vous est alors dédiée et interagit avec vous à chaque étape. Il est essentiel pour chacune des personnes travaillant sur votre projet de connaitre le moindre aspect de votre activité pour se mettre dans votre peau l’espace d’un projet. Lire plus

Pour tous les sites, même pour les blogs de société et les e-commerces, l’audit SEO est indispensable pour positionner vos articles et produits. Toutes les sociétés peuvent positionner leurs pages. Toute page de votre site peut générer du contact. Les audits SEO pour les Saas ou autres technologies du web sont eux aussi possibles, comme nous faisons pour certains de nos clients. Référencer votre activité, c’est donner du jus à votre conversion, et les différentes techniques de référencement web, par l’audit et le suivi du SEO, contribuent à la bonne visibilité de votre offre.

Votre audit SEO
par un expert

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