Votre agence SEO spécialisée en vie animale
Votre agence SEO spécialisée en vie animale vous aide à assoir votre visibilité, en vous plaçant durablement en haut des résultats Google.
Propriétaire d’un site vitrine ou e-commerce, il est primordial d’avoir une présence solide sur le net. Un site web est un élément de réassurance non-négligeable, peu importe votre domaine d’activité. Il prouve votre existence, et crée de la confiance quant à la qualité de vos biens et services.
Si les internautes doivent vous confier leurs animaux, il est nécessaire qu’une image de confiance transparaisse, autant par l’esthétique que par la rédaction. Ainsi, Velcome SEO vous aide à convaincre des passionnés d’animaux comme vous, de passer par votre organisation plutôt que par une autre.
Gagner du temps avec une agence de référencement en vie animale
Faire appel à une agence de référencement en vie animale est un gain de temps considérable pour votre organisation. Nos experts savent comment procéder pour vous faire atterrir efficacement, en haut des résultats Google. En nous confiant votre projet, vous économisez du temps et de l’argent sur vos projets en cours.
Sur ordinateur ou appareil mobile, la recherche d’informations sur internet est un réflexe de plus en plus présent chez les internautes. En fonction des secteurs d’activité, la digitalisation des pratiques est différente. C’est pourquoi chez Velcome SEO, toutes nos stratégies de référencement sont sur mesure.
Le secteur de l’animalerie par exemple accueille sans cesse de nouvelles entreprises. Dans un domaine d’activité concurrentiel, notre agence vous montre comment vous démarquer sur les moteurs de recherche. Lire plus
En effet, pour élaborer un SEO pour un vétérinaire ou pour une autre organisation du monde animal, nous nous ancrons dans votre marché. Nous cherchons à comprendre les enjeux et les cibles de votre activité. Pour ce faire, nous réalisons une analyse approfondie de votre concurrence. Elle nous permet de trouver l’angle SEO sur lequel vous positionner, mais aussi les axes à suivre pour la création de votre site. Notre équipe porte son attention sur votre valeur ajoutée afin que vous puissiez vous démarquer de vos concurrents.
Nous sommes à l’écoute de vos objectifs entrepreneuriaux, ainsi que de vos besoins et attentes. En comprenant vos valeurs et votre positionnement, nous sommes à même de façonner une stratégie web qui vous ressemble.
Aujourd'hui, la France compte 503 animaleries. Le SEO est un excellent levier pour se démarquer de la concurrence.
Mettre en avant votre valeur ajoutée sur votre site internet est un bon moyen de vous démarquer.
Un suivi à votre écoute
Pour une stratégie web efficiente, notre équipe vous suit tout au long de votre projet. Nous suivons des étapes définies afin de vous proposer un service complet.
1. Interview client
Lors d’une première rencontre, nous cherchons à comprendre la problématique de votre plateforme ainsi que vos objectifs. En nous partageant vos valeurs et vos attentes, nous sommes à même d’élaborer efficacement votre stratégie SEO.
Après avoir compris ces différents points, nous regardons ensemble quelle stratégie adopter : amélioration de votre notoriété, augmentation de votre chiffre d’affaires, fidélisation des clients… Et bien d’autres encore ! Lire plus
2. Audit sémantique
La deuxième étape et de réaliser un audit sémantique. Nous analysons votre plateforme digitale pour définir des axes d’amélioration. Nous travaillons ensuite sur des mots-clés et expressions de recherche pertinentes à intégrer. Ils doivent répondre aux requêtes des internautes, ce pourquoi nous analysons les intentions de recherche.
3. Rédaction de contenus
La rédaction de vos contenus se fera sur la base de l’audit sémantique, réalisé précédemment. Pour un référencement naturel dans le secteur animalier, il est important d’inspirer confiance aux visiteurs. Avec des contenus engageants et professionnels, vos prospects voudront faire appel à vous. Pour vous démarquer de vos concurrents, nous rédigeons vos textes en prenant soin de mettre en lumière vos axes de valeur ajoutée.
4. Optimisation web
Une stratégie SEO perd en efficacité si votre site internet n’est pas optimisé. Nos développeurs se chargent de regarder vos temps de chargement, la fluidité de navigation et l’arborescence de votre site internet.
Nous prêtons une attention particulière à l’ergonomie et à l’UX design. Tout comme le travail sur les intentions de recherche, l’UX Design nous permet de comprendre les comportements des visiteurs sur un site internet. À partir de cette analyse, nos experts optimisent votre site internet en mettant les notions d’ergonomie et d’accessibilité au centre de leur travail. Les nouvelles configurations vous permettront de diminuer le taux de rebond et ainsi d’augmenter le temps passé sur votre site.
Une stratégie de référencement pour le domaine animalier efficiente
Une stratégie de référencement pour le domaine animalier a besoin d’être ciblée pour être efficiente. Velcome SEO se concentre sur l’acquisition d’un trafic qualifié et des actions de SEO local pour améliorer le référencement Google de votre animalerie ou de votre refuge.
Augmenter votre taux de conversion avec la création d’un trafic qualifié
Nos référenceurs spécialisés en vie animale se chargent d’augmenter votre taux de conversion grâce à la création d’un trafic qualifié. En ciblant les visiteurs déjà prêts à faire appel à des offres comme les vôtres, vous augmentez vos chances de vendre.
Pour viser ces internautes, le travail sur les intentions de recherche est primordial. Comprendre les besoins, les attentes, les motivations et les freins de vos prospects vous permet de mieux les cibler.
Améliorer votre visibilité avec le SEO local pour clinique vétérinaire ou animalerie
Chaîne de toilettage, animalerie ou encore centre équestre, le SEO local est une stratégie gagnante pour les acteurs qui possèdent un lieu en physique. Mettre en avant votre localisation vous donne l’opportunité d’augmenter le trafic dans votre boutique ou dans votre centre.
Pour une clinique vétérinaire par exemple, il est attendu que les résultats de recherche répondent à un besoin spécifique et immédiat. Ainsi, placer votre région, votre ville ou votre quartier dans vos mots-clés permet de vous faire ressortir dans les premières positions sur le moteur de recherche.
Les informations pratiques sont également intéressantes à mettre en lumière. Avec une fiche Google Business Profile (ex Google My Business) notamment, vos internautes accèdent en un seul coup d’œil à vos horaires, vos tarifs et à l’itinéraire pour venir vous rendre visite.
La fiche Google Business Profile est également un outil sur lequel vous pouvez mettre en avant les avis positifs sur votre organisation. Les commentaires et les notes attribués participent à la construction d’une relation de fidélité, ce qui n’est pas négligeable pour certaines activités.
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