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Votre agence SEO spécialisée en vie animale

Votre agence SEO spécialisée en vie animale vous aide à assoir votre visibilité, en vous plaçant durablement en haut des résultats Google.

Propriétaire d’un site vitrine ou e-commerce, il est primordial d’avoir une présence solide sur le net. Un site web est un élément de réassurance non-négligeable, peu importe votre domaine d’activité. Il prouve votre existence, et crée de la confiance quant à la qualité de vos biens et services.

Si les internautes doivent vous confier leurs animaux, il est nécessaire qu’une image de confiance transparaisse, autant par l’esthétique que par la rédaction. Ainsi, Velcome SEO vous aide à convaincre des passionnés d’animaux comme vous, de passer par votre organisation plutôt que par une autre.

Une stratégie de référencement pour le domaine animalier efficiente

Une stratégie de référencement pour le domaine animalier a besoin d’être ciblée pour être efficiente. Velcome SEO se concentre sur l’acquisition d’un trafic qualifié et des actions de SEO local pour améliorer le référencement Google de votre animalerie ou de votre refuge.

Augmenter votre taux de conversion avec la création d’un trafic qualifié

Nos référenceurs spécialisés en vie animale se chargent d’augmenter votre taux de conversion grâce à la création d’un trafic qualifié. En ciblant les visiteurs déjà prêts à faire appel à des offres comme les vôtres, vous augmentez vos chances de vendre.

Pour viser ces internautes, le travail sur les intentions de recherche est primordial. Comprendre les besoins, les attentes, les motivations et les freins de vos prospects vous permet de mieux les cibler.

Améliorer votre visibilité avec le SEO local pour clinique vétérinaire ou animalerie

Chaîne de toilettage, animalerie ou encore centre équestre, le SEO local est une stratégie gagnante pour les acteurs qui possèdent un lieu en physique. Mettre en avant votre localisation vous donne l’opportunité d’augmenter le trafic dans votre boutique ou dans votre centre.

Pour une clinique vétérinaire par exemple, il est attendu que les résultats de recherche répondent à un besoin spécifique et immédiat. Ainsi, placer votre région, votre ville ou votre quartier dans vos mots-clés permet de vous faire ressortir dans les premières positions sur le moteur de recherche.

Les informations pratiques sont également intéressantes à mettre en lumière. Avec une fiche Google Business Profile (ex Google My Business) notamment, vos internautes accèdent en un seul coup d’œil à vos horaires, vos tarifs et à l’itinéraire pour venir vous rendre visite.

La fiche Google Business Profile est également un outil sur lequel vous pouvez mettre en avant les avis positifs sur votre organisation. Les commentaires et les notes attribués participent à la construction d’une relation de fidélité, ce qui n’est pas négligeable pour certaines activités.

Vous souhaitez travailler avec nous afin d’augmenter votre visibilité et votre nombre de clients ?

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