Stratégie d’acquisition
juin 28th, 2016

Stratégie d'acquisition

Acquisition de trafic qualifié

Concevoir et mettre en place votre site internet ne suffit pas. L’établissement d’une stratégie d’acquisition est une étape primordiale pour acquérir du trafic sur votre site.

Ce que permet la stratégie d’acquisition :

La stratégie d’acquisition garantie :

  • Une augmentation de contacts qualifiés,
  • Une augmentation du chiffre d’affaire,
  • La génération de trafic en magasin,
  • Le renforcement de la notoriété.

La stratégie d’acquisition client a un impact sur votre C.A et est toujours rentable.
Nos équipes mettront en place les outils et les leviers d’acquisition du web marketing les plus pertinents pour accroître votre capacité à capter le client dès son intention d’achat.

Acquérir de nouveaux clients grâce au référencement naturel (SEO)

L’acquisition de nouveaux clients se fait grâce au référencement naturel. Le SEO regroupe l’ensemble des nombreuses actions permettant d’améliorer la visibilité de son site sur les moteurs de recherche et ainsi de générer du trafic de qualité.

Le travail d’optimisation du référencement naturel est l’étape indispensable permettant de pérenniser sa présence sur Internet.
Les 4 étapes d’un référencement naturel :

  • L’optimisation technique
  • L’étude sémantique
  • L’optimisation de contenu
  • Le netlinking

Notre Objectif :

  • Acquérir un trafic de qualité et sur le long terme
  • Augmenter la visibilité de votre entreprise et valoriser son image sur Internet
  • Rentabiliser et optimiser vos investissements en ligne (ROI)

Acquérir de nouveaux clients grâce au référencement payant (SEA)

L’acquisition de nouveaux clients se fait aussi grâce au référencement payant. Le principe du référencement payant est de réaliser des campagnes publicitaires par le biais de liens sponsorisés et d’achat de mots-clés. Le référencement payant permet de garantir une visibilité immédiate grâce à la publicité en ligne.

Notre agence est certifiée Google AdWords, programme de certification délivrer par Google qui atteste de la connaissance et de la maîtrise technique de l’outil Google AdWords.

Une campagne Adwords vous permet :

  • de choisir le profil de vos prospects
  • de choisir le contexte de vos annonces
  • de ne payer que si votre annonces fonctionne

Notre Objectif

  • Cibler directement et géographiquement les clients potentiels
  • Maximiser votre ROI et vos conversions.