SEA
juin 28th, 2016

Agence de référencement payant

Expert en référencement payant : Gestion des campagnes Adwords

Vous cherchez à booster votre trafic, augmenter vos ventes, ou lancer une nouvelle offre, un nouveau produit, la publicité en ligne est certainement faite pour vous.

Le marché de la publicité sur Internet est en croissance continue et offre des outils de plus en plus diversifiés et spécialisés aux annonceurs. Complémentaires du référencement naturel le référencement payant ou SEA n’est autre que les annonces « sponsorisées » que l’on retrouve en haut et à droite des pages de résultats de nos moteurs de recherches préférés et les campagnes display.

Ce qui distingue le référencement naturel du référencement payant c’est que le référencement payant permet de garantir une visibilité immédiate grâce à la publicité en ligne qu’on aperçoit fréquemment sur nos pages internet. Le référencement naturel lui, dispose d’un positionnement naturel qui est aléatoire sur les moteurs de recherche.

référencement payant
sea

Notre objectif :

  • Optimiser vos coûts d’acquisition
  • Maîtriser votre budget
  • Maximiser votre ROI
  • Maximiser vos conversions

Les canaux d'acquisition.

Référencement payant : Search

Le search consiste à mettre votre annonce parmi les trois premiers résultats de recherche sur Google. L’affichage n’a lieu que lorsque des requêtes spécifiques sont tapées par l’internaute.

Nous vous aidons à mettre en place votre campagne search en étudiant minutieusement la marché, les positions de vos concurrents et les statistiques sur les requêtes qui correspondent à votre secteur d’activité et à la saisonnalité de la campagne.

Search
Display

Référencement payant : Display

Le display permet d’afficher votre publicité en fonction du contexte. Uniquement sur les pages en liens avec votre activité et uniquement pour des internautes correspondant à votre cible. Ainsi vous êtes certain que la bonne personne voit la bonne publicité dans le bon contexte.

Par exemple si vous vendez des ordinateurs et que vous ciblez les jeunes retraités actifs, votre publicité ne s’affichera que lorsque de jeunes retraités actifs liront des articles sur les nouvelles technologies sur un site de presse en ligne.

Remarketing / Retargeting

Le remarketing vous permet de relancer un prospect qui n’aurait pas finaliser de commande. Fonctionnant en conjonction avec le display il permet de rappeler à un visiteur de votre site les articles qui l’ont intéressé afin de les lui proposer à nouveau ou de lui présenter des offres à côté desquelles il aurait pu passer.

Le retargeting fonctionne de la même manière mais permet de renvoyer un panier abandonné ou une liste d’articles consultés par mail par exemple.

Nous proposons des solutions de remarketing et retargeting très souples et simples à gérer pour vous permettre de prospecter dans les meilleures conditions et avec un gain de temps considérable.

remarketing
youtube

Référencement payant : Youtube

Youtube est le site sur lequel les internautes passent le plus de temps et dont le public est le plus diversifié. Vous êtes sûr que des internautes correspondant à votre profil client s’y trouve. C’est l’endroit idéal pour une campagne display mais plus encore pour diffuser votre publicité vidéo à un public choisi.

Velcome SEO expert en stratégie de référencement payant

Nos experts en référencement payant ont acquis une expérience forte pour vous accompagner efficacement dans la mise en place d’une stratégie adaptée à vos objectifs, que ce soit des campagnes Search, Display, Remarketing, Google Shopping.

  • Stratégie d’expressions clés
  • Définir la zone Géographique
  • Les horaires de diffusion
  • CSP
  • Le support

L’avantage d’une campagne de référencement payant

Contrairement à la communication publicitaire traditionnelle, une campagne de référencement payant vous donne la possibilité de maîtriser votre budget au centime près, un paiement à la performance basé sur un coût par clic (CPC) pouvant aller de 0,05 cts à plusieurs euros et fonctionnant via un système d’enchères de mots-clés.

Le référencement payant permet d’optimiser votre budget, c’est à dire que vous ne régler que si votre visiteur devient client en allant jusqu’au bout de son achat.

Le référencement payant avec tous ses types d’annonces est aujourd’hui devenu un canal de conversion stratégique. Que vous cherchiez à accroître votre ROI, ou simplement développer votre notoriété, optez de préférence pour des objectifs chiffrés et mesurables

Le moteur de recherche Google possède une domination sans égal sur le marché des liens sponsorisés, avec une part de marché de 95% en France !

  • Google
  • Autres